<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d12410625\x26blogName\x3dTomate+Farcie+%C3%A0+San+Francisco\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://tomatefarcie.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3den_US\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://tomatefarcie.blogspot.com/\x26vt\x3d-7732121196913013154', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

Tuesday, October 25, 2011

San Francisco

The Golden Gate Bridge inspires local artists of all ages ;)
Published with Blogger-droid v1.7.4

7 Comments:

Blogger claude said...

Un seul mot : Génial !

6:18 AM  
Blogger Tomate Farcie said...

Tout a fait d'accord! C'est un enfant qui a fait ca devant l'ecole. Sympa, non? ;)

8:20 PM  
Blogger claude said...

J'ai un ami blogueur qui est un amoureux de SF. Je le branche sur le post.
Il est trop mignon ce dessin, j'aime beaucoup les buildings et les étoiles.
Il s'effacera avec la temps, mais toi tu as su l'immortaliser.

12:18 AM  
Blogger Daniel said...

Coucou, Claude me désigne sans ambiguïté, c'est vrai je suis tombé amoureux de San Francisco depuis l'an passé où nous avons séjourné une dizaine de jours dans cette ville magique en compagnie de notre petit fils. Nous y sommes passé cet année encore dans un voyage organisé donc un seul jour (une bonne piqure de rappelle).
Le "Golden Gate Bridge" façon empreinte Hollywood Boulevard à Los Angeles et tout simplement génial!
Bonne journée :))

1:03 AM  
Blogger claude said...

T'as vu, Tomate, je t'ai trouvé un lecteur !!!

1:32 AM  
Blogger Tomate Farcie said...

@Claude : Merci pour le commentaire et pour la reference ;) Mais le pauvre il va s'ennuyer ici car je ne blogue pas tres souvents (comme tu le sais)


@Daniel : Merci et oui, je comprends tres bien comment on peut tomber amoureux d'une ville comme SF, l'ayant fait moi meme il y a bien longtemps! Enjoy the photos!

11:12 PM  
Blogger Tomate Farcie said...

J'aimerais bien en faire une banniere (?) (banner) de cette photo mais pas sure de savoir m'y prendre!

11:16 PM  

Post a Comment

<< Home