<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d12410625\x26blogName\x3dTomate+Farcie+%C3%A0+San+Francisco\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://tomatefarcie.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3den_US\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://tomatefarcie.blogspot.com/\x26vt\x3d-7732121196913013154', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

Tuesday, November 15, 2011

Farmers Market

Neighborhood' farmers market is pretty expensive but the vegetables don't mind being photographed.
Published with Blogger-droid v1.7.4

Labels: ,

3 Comments:

Blogger claude said...

Beurk ! Je déteste le poireau.
Il se peut que les petits marchés de particuliers soient plus chers, mais les légumes sont sûrement meilleures que dans les grandes exploitations.

12:07 AM  
Blogger Tomate Farcie said...

Ah bon? Meme pas une bonne soupe poireaux - pommes de terre?

Quant à la qualite, bof, ça depend du vendeur ...

11:53 PM  
Blogger claude said...

Je me souviens, quand j'étais môme, l'odeur de la soupe aux légumes dont des poireaux qui cuisait, cela me soulevait le coeur. Je me souviens aussi des gratins aux poireaux de ma Mère. C'était un calvaire pour moi. Mon père me disait d'arrêter d'en manger quand il voyait que j'allais tout gerber dans mon assiette.
Par contre et curieusement, j'aime bien le blanc du poireau à la vinaigrette.
Quand je fais de la soupe, je remplace le poireau par des feuilles de salade ou d'endive.
Voilà, tu sais tout.
O

1:10 AM  

Post a Comment

<< Home