<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d12410625\x26blogName\x3dTomate+Farcie+%C3%A0+San+Francisco\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://tomatefarcie.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3den_US\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://tomatefarcie.blogspot.com/\x26vt\x3d-7732121196913013154', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

Tuesday, July 05, 2005

Je suis Miss July ESF! (En/Fr)

Je suis Miss July sur le site Entre San Francisco, un site francophone d'entre-aide pour les Francais expatries, en vacances, etc.

Miss July, moi? Wow, how cool is that?! Y'a qu'a cliquer sur la petite photo en haut a gauche en dessous de Amelie Poulain si vous voulez voir l'article et la photo en entier.

En tout cas, si vous etes Francais vivant dans la Bay Area (ou ailleurs) et que vous souhaitez quelques renseignements ou bien rencontrer d'autres Francais, je vous encourage vivement a aller voir si ce site peut vous etre utile.

Si vous voulez juste aller voir ma photo, allez-y aussi.

* * * * * * * * *

I am Miss July on the French site Entre San Francisco, an informational site for French people (expats, touritsts, etc.)

Miss July, me? Wow, how cool is that?! Just click on the little picture on the upper left side of the webpage under Amelie Poulain if you want to see the entire article and the whole picture.

5 Comments:

Blogger Sardinette said...

Salut Amelie!! C'est bien d'en savoir un peu plus sur toi, et de savoir que tu habites tout pres!!!
Allez, une petite astuce qui va mettre fin a tes malheurs litteraires : utilise word pour ecrire tes textes et il y a une option de dictionnaire francais pour corriger les fautes, c'est pas le top, mais ca enleve pas mal de boulot... ;)
A bientot voisine!

11:44 AM  
Anonymous Anonymous said...

Miss July, rien que ca? ;o)

Oui vraiment sympa d'en savoir plus sur toi.

Pour les adresses shopping, tu n'as pas, par hasard, oubliee Walmart ? :oD

1:07 PM  
Anonymous Anonymous said...

Heheh. Félicitation ! Et effectivement, c'est sympa de mettre un background sur une plume (un clavier ?) que je lis réguliérement.

6:56 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ha Chris est un teaser hmmm, vilain va ! haha
Felicitations Amelie, je trouve d'ailleurs ta photo super sympa, tres "casual" et je ne suis pas arrivee a voir quel journal tu lis, le Chronicle ??
En tous les cas, sympa en effet d'en apprendre plus sur toi et tes tribulations !
Encore felicitations !

10:10 PM  
Blogger Tomate Farcie said...

Merci a tous pour les commentaires, vous etes tres gentils. Moi aussi je lis vos blogs presque tous les jours.

Sardinette: Bonne idee, mais ma version de Word ne fait pas le dico Francais. J'avais un vieux laptop qui le faisait mais pas mon desktop ne veut pas s'y mettre du tout, va savoir pour quoi. C'est peut-etre une forme de French Bashing de la part de mon ordinateur, non? va savoir...)

Oui, c'etait le San Francisco Chronicle ce jour la, mais souvent je lis ce qui traine au coffee shop. Le week-end on y trouve pas mal d'exemplaires du Chronicle et un peu de tout.

A bientot

3:23 PM  

Post a Comment

<< Home