<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d12410625\x26blogName\x3dTomate+Farcie+%C3%A0+San+Francisco\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://tomatefarcie.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3den_US\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://tomatefarcie.blogspot.com/\x26vt\x3d-7732121196913013154', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

Friday, April 07, 2006

San Francisco Sous la Pluie / San Francisco Under the Rain



Just wanted to let you know real quick... There is very cool home-made video by a local blogger, Silicon Valley Frogs, showing what San Francisco looks like under the rain. Just like he says, we're far from the stereotypical postcard image everybody thinks of when you say San Francisco. And it's been raining a lot lately... Check it out and leave him a little comment, he'll like that.

Je voulais juste vous signaler en vitesse ... Il y a une video super sympa faite maison par un blogueur du coin, Grenouille de la Silicon Valley, qui montre ce à quoi ressemble San Francisco sous la pluie. Comme il dit, on est loin du San Francisco des cartes postales que tout le monde imagine. Et il a plu pas mal ces derniers temps ... Allez voir et laissez lui un petit mot, ça lui fera plaisir.

Photography is the Property of Silicon Valley Frogs


By the way, it takes a while to download the video, even with a T1. Just be patient, it's worth it.

Au fait, ça prend un moment à télécharger la vidéo, même avec une ligne à haut-débit. Mais soyez patient, ça vaut le coup.

11 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Arg dire que j'ai ressorti la Harley aujourd'hui. Comme quoi la Bretagne !

Je suis certain que la beau va revenir sur la baie !

3:42 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ils sont rigolos ces Californiens, il pleut d'une semaine, on en fait une vidéo pour immortaliser cet instant magique;-)

4:38 PM  
Blogger Tomate Farcie said...

Sebastien: tu devrais les voir conduire sous la pluie, ça, ça vaut vraiment la vidéo!

Le Nerd: Ca me rappelle que j'allais t'envoyer des photos de DS et j'ai completement oublié! Peux-tu recevoir des fichiers larges? Let me know.

5:52 PM  
Blogger Sardinette said...

Heu sebastien, c'est pas une semaine qu'il a plu, mais 25 jours du mois de mars!!!
on a battu les records!!! d'autant plus qu'il ne pleut pratiquement jamais, je peux te dire qu'on n'ai pas DU TOUT habitues a ce genre de temps pourri!!!
Resultat: les routes s'affaissent, les collines degringolent et les arbres se deracinent... c'est digne d'une petite video souvenir, non???

6:03 PM  
Anonymous Anonymous said...

Merci la Tomate, c'est très gentil ce billet.
Voilà un moment que je me dis qu'il faudrait qu'on se retrouve quelque part, nous autres blogueurs franchouillards de la Baie, pour un pot et podcast spécial blabla.

10:54 PM  
Anonymous Anonymous said...

Yes Tomate je peux recevoir jusqu'à 20 meg de pièces jointes à eric.sausse[at]gmail.com

Chouette un cadeau !!!

1:22 AM  
Blogger Monsieur Pain d'épices said...

je suis aller sur la video que tu nous as conseiller j'y ai laisse un message et je trouve que c'est vraiment triste votre pays mon cher donc il y a du soleil par chez moi donc si sa te manque come on

christophe
http://bastiadailyphoto.blogspot.com/
a salute

6:30 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ici aussi on a eu de la pluie une journee hier et j'etais déprimée....alors j'imagine quand ca dure tout ce temps, il doit y avoir des suicides....il parait que Vancouver est pire encore.

6:15 AM  
Blogger Elisabeth said...

Merci de ce petit cadeau. Il faut vraiment que j'aille à SF un ce ces jours.

8:58 AM  
Blogger Tomate Farcie said...

Arnaud H: Ca fait longtemps qu'on est plusieurs à y penser. Cafe de la Presse, ça te va? ;-)

Le Nerd: Je t'ai envoyé les photos de la DS apres laquelle j'ai couru il y a plusieurs semaines. Tu verras qu'en realité, elle a vraiment besoin d'un coup de peinture, mais je te laisse le soin de te la photoshopper comme tu veux!

Dr. Denton: I try :)

Le Grain de Sel: Attention, quand il fait beau, c'est une ville differente, vibrante, sympa. Peut-etre qu'Arnaud ira nous faire une ptite video de ça aussi, si on lui demande gentilment :)

Sandrine: C'est bien possible. Les gens du coin, de façon generale, ont horreur de la pluie et du mauvais temps! Ceci dit, malgre le mauvais temps, j'aimerais bien aller passer quelques mois à Vancouver. Les gens sont sympa la haut, j'aime beaucoup.

Elizabeth: On vous attends! Si vous nous le dites à l'avance, on essaiera d'organiser un petit quelque chose et de bien astiquer les cable cars. :)

1:15 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je me suis permis de mettre un lien vers ce post dans mon billet "Life in Antibes".

Il fait tellement beau sur la côte en ce moment !

3:01 AM  

Post a Comment

<< Home