<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d12410625\x26blogName\x3dTomate+Farcie+%C3%A0+San+Francisco\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://tomatefarcie.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3den_US\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://tomatefarcie.blogspot.com/\x26vt\x3d-7732121196913013154', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

Wednesday, March 22, 2006

Again?!! Come on!!! Bon, ça suffit les mecs!

"Blogger Problem

This server is currently experiencing a problem. An engineer has been notified and will investigate.

Status code: 1-500-37 "


"Le serveur a un probleme. Un ingenieur a été averti, et va venir voir ce qui se passe."


All right guys, that's enough now! Cut the crap, it ain't funny anymore!

Bon, allez les mecs, ça suffit maintenant! Y'en a marre, là! Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures!

9 Comments:

Blogger Monsieur Pain d'épices said...

moi aussi c'est la merde et je ne sais comment faire ecrit moi pour m'aider merci

4:20 PM  
Blogger Tomate Farcie said...

Je ne crois pas qu'on puisse faire grand chose... y'a qu'a attendre! :(

C'est vrai qu'avec le prix qu'on paye, on devrait pas se plaindre, mais bon, c'est la merde, là!

4:37 PM  
Blogger Marek said...

Pareil.

A votre avis serait-il plus sain de faire parfois des sauvegardes de blog au cas où blogger aurait une giga-panne?

6:16 PM  
Blogger Tomate Farcie said...

Marek: sauvegarder est toujours une bonne idée.

Apres tout, un petit copier/coller sur texpad ou equivalent ne prend pas tres longtemps, et on sait jamais.

Ceci dit, je ne l'ai pas fait depuis tres longtemps et si Blogger disparaissait demain matin, il ne me resterait vraiment pas grand chose ... que l'envie de recommencer! :)

Désolée, je n'ai pas de conseil tres intelligent à donner à part mettre une copie de ce qui vous est le plus important sur Textpad ou meme sur un autre blog.

6:46 PM  
Blogger Monsieur Pain d'épices said...

sa y'est tout marche chez moi c'est une bonne nouvelle. a plus

6:26 AM  
Anonymous Anonymous said...

Coucou Tomate .Ben ce matin il commence à faire chaud in LA! Attention au coup de soleil!!
Euh sinon...
Quand tout marche bien, personne ne dit mot!
Mais là, j'ai l'impression qu'il serait temps qu'ils réagissent sérieusement... pour éviter par exemple...une hémorragie de bloggers! C'est si facile de partir bloguer sur une autre plateforme.

10:21 AM  
Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk said...

J'ai pris mes archives, mois par mois, et sauvegardé en disant enregister sous dans Internet explorer, il l'a mis sous une sorte de base de donné consultable sans internet, plus ou moins mieux que juste texte (les images sont dans un dossier à côté et il les prend quand il a besoin),

mais depuis un temps, je ne sais plus quand je pourrais ouvrir et quelques minutes plus tard non, mon blog principal, les autres n'ont rien,

espérons que cela ne durera plus longtemps et que nous tous prendrons des mesures à enregistrer plus souvent nos blogs!

10:49 AM  
Blogger Brigetoun said...

condoléances fraternelles

11:25 AM  
Blogger Sardinette said...

moi je commence a zyeuter ailleurs, parce que ca commence a bien faire.... mais c'est vrai c'est gratos... alors on en a pour ce qu'on paye, non???
mais tout de meme, faich!

3:09 PM  

Post a Comment

<< Home