<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/plusone.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d12410625\x26blogName\x3dTomate+Farcie+%C3%A0+San+Francisco\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttp://tomatefarcie.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3den_US\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://tomatefarcie.blogspot.com/\x26vt\x3d5934040403049912587', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

Sunday, August 07, 2005

Ipod ...where does it stop? Ipod on s'arrete ou? (Fr/En)

Photograph from: http://www.ipodmybaby.com/

"Because the only thing cuter than a baby is an iPodified baby"

Vous aimez les iPods? Vous aimez les bébés? Eh bien maintenant, vous pouvez avoir les deux: un bébé iPodifié! "Car la seule chose plus mignone qu'un bébé, c'est un bébé iPodifié!"

Non, je n'invente rien du tout. Allez voir vous meme sur ce site!

Vous n'avez pas de bébé? Aucun probleme, on a pense a vous quand meme.



Et pour 19,95 US Dollars, on peut vous transformer une photo standard de votre album de famille en pub pour iPods. Qui dit mieux?

Faut avouer qu'il fallait tout de meme y penser.


* * * * *

Do you like iPods? Do you like babies? Well, now you can have the best of both words: an iPpodified Baby! "Because the only thing cuter than a baby is an iPodified baby!"

No, I'm not making this up. Check it out for yourself right here!

You don't have a baby? Not a problem, we got you covered.

And for $19.95, we'll convert any average picture from your family album into an iPod commercial.

Too much for you? Admit it, though, somebody else thought of it first.





2 Comments:

Anonymous Sandy said...

Il faut l'avouer, ces marketing directors et advertising adgencies sont bourres de talents !
Ca m'ecorche de le dire mais bon...
Incroyable...
Mais voila bien le meilleur moyen de garder toute sa clientele...du plus petit...au...prochainement on verra la pub pour les cartes vermeilles (et je dis ca avec beaucoup de tendresse), alors ce sera quoi ? ElderPod ??
Je suis prete a parier que c'est leur prochaine campagne !
Bisous Tomatille, et bonne nuit !

11:58 PM  
Blogger Elisabeth said...

Ahurissant. Tout à fait ahurissant. Mais je suis d'accord avec Sandy en ce qui concerne la créativité des agences du publicité.

Et moi qui n'ai toujours pas d'i-Pod, je me sens en manque total. O.K. mon anniversaire est dans moins d'un mois!

Amazing. Absolutely amazing. But I agree with Sandy about the creativity of advertising agencies.

And I still do not have an i-Pod. I feel totally deprived. O.K. My birthday is less than a month away!

5:40 AM  

Post a Comment

<< Home