<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d12410625\x26blogName\x3dTomate+Farcie+%C3%A0+San+Francisco\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://tomatefarcie.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3den_US\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://tomatefarcie.blogspot.com/\x26vt\x3d-7732121196913013154', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

Tuesday, August 02, 2005

Quand l'ordinateur s'y met (Fr/En)

Monsieur mon ordinateur ne repond qu'a la vitesse d'un escargot ce soir. Je crois qu'il a besoin d'un bon coup de pied au c... ou d'un bon nettoyage, ou les deux, si vous voulez savoir ce que je pense. En attendant, pas de blog update ni de reponses aux emails, sorry. Je vais me coucher et rever d'ordinateur plus performants.

A bientot.

* * * * * *

My damned computer seems to be on a break tonight and doesn't wish to respond. I think it needs a good kick in the @ss, or a good reformat, or both, if you ask me. In the meantime, no email, no blog updates, sorry. I'm going to bed to dream of faster and better computers.

See you later.

(Photograph from Dell)

7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Est ce que ca viendrait de l'installation de Firefox? ;o) Oui Firefox est vraiment tres bien: lege et surtout le blocage des fenetres pop-ups et la navigation par onglets.

8:48 AM  
Blogger Tomate Farcie said...

Non, non, ce n'est pas Firefox, car je l'ai installe sur mon ordinateur au travail. D'ailleurs ou est passe le post sur Firefox? Mon ordinateur m'a bouffe un post, hier soir, en plus?!!! Arggh!!!

8:54 AM  
Blogger Jean-Philippe said...

Ah... il est temps de passer sous Linux :-)

2:14 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ou sous MAC ;)

6:45 PM  
Blogger Tomate Farcie said...

Linux? Oh, tu sais, j'en suis pas bien loin. Je bosse sur un vieux server Novell. On doit etre une des dernieres boites a utiliser NetWare 5 dans le coin!

Un Mac? Hmmm. J'y avais pense aussi. Rien que pour le cote esthetique... C'est vrai qu'ils sont super-mignons ces ordinateurs Mac... mais chers!! (gros soupir).

11:37 PM  
Anonymous Anonymous said...

Vois avec le Piou, il s'est achete un nouvel ordi hehe, enfin chais pas, je crois que MamanPiou utilise l'ancien maintenant...
Mais peut-etre qu'avec une bonne offre...hehe
Pffff les ordi quand ca marche pas c'est comme les relations sentimentales...heu bon j'arrete ahahah...bonne chance TOmatillette !

11:50 PM  
Blogger Tomate Farcie said...

Tu veux dire l'ordinateur du Piou qui a une carte-mere tordue? Merci bien!!!

8:50 AM  

Post a Comment

<< Home