<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d12410625\x26blogName\x3dTomate+Farcie+%C3%A0+San+Francisco\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://tomatefarcie.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3den_US\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://tomatefarcie.blogspot.com/\x26vt\x3d-7732121196913013154', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

Saturday, August 06, 2005

Tomate Farcie déménage/Tomate Farcie 's moving (Fr/En)



C'est décidé, je déménage. Rassurez vous, je ne parlais pas de mon logement, mais de mon adresse email. Il est grand temps d'utiliser l'invitation Gmail que mon petit-frere m'a si gentilment envoyé, il y a ... euh.. 3 mois! Alors, a bientot, sur Gmail! Ne vous inquietez pas, vous n'aurez aucune difficulte a savoir que c'est moi.

* * * * *

It's decided, I'm moving. Don't worry, I wasn't talking about my actual living quarters, I was talking about my email address. It's high time I use this Gmail invite my little brother so kindly sent me about ...er... 3 months ago! See you soon, on Gmail. Don't worry, you'll know it's me.

7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Tes cartons-bookmarks-folders sont prets ??
Hehe, bonne chance !

9:09 PM  
Blogger Tomate Farcie said...

Uh? Mes quoi?

Ohhhh, ca y'est j'ai compris! Ben non pas vraiment. Pour l'instant disons que j'ai plusieurs adresses.

11:33 PM  
Anonymous Anonymous said...

Personnellement c'est ce que je fais, j'ai environ 5 adresses electroniques, c'est tres pratique car tu peux organiser tes contacts et stocker plus d'infos...une pour ma famille et amis, une pour tout ce qui concerne newsletters, forums etc, une pour mon Joueb, une pour mes anciens collegues de Paris, une pour tout ce qui concerne mes contacts avec la musique...ha et une pour la freeskool, toute fraiche donc...
Au moins, comme ca tout est clair...;)

12:10 AM  
Anonymous Anonymous said...

le truc géant avec Gmail (utilisateur de 4/5 mois carrement satisfait), c'est le fait de pouvoir y acceder de partout en a peine 10 secondes. Je crois que j'aurais un mal fou à revenir à quoique ce soit d'autre !

10:34 AM  
Blogger Tomate Farcie said...

Arno: Je n'ai entendu que des commentaires positifs jusqu'a present sur gmail. C'est encourageant!

Sandy: J'ai aussi deja plusieurs adresses email alors maintenant, ca m'en fera une de plus a gerer!

7:43 PM  
Blogger Jean-Philippe said...

Gmail, oui c'est super, le classement est un peu bizarre au début puis au final on s'y retrouve très bien (c'est mon avis).

Ah y a pas a dire Google ils sont fort si vous avez pas essayé googleearth cliquez vite pour le télécharger c'est génial.

Un truc qui m'amuse beaucoup c'est poser des question sur le moteur de Google genre :
Who wrote War and Peace?
Et il donne la réponse moi ça m'éclate.. (m'en faut peu hein ...)

7:25 AM  
Anonymous Anonymous said...

This is very interesting site...
»

1:40 PM  

Post a Comment

<< Home