<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d12410625\x26blogName\x3dTomate+Farcie+%C3%A0+San+Francisco\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://tomatefarcie.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3den_US\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://tomatefarcie.blogspot.com/\x26vt\x3d-7732121196913013154', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

Sunday, August 14, 2005

Change is good / Le changement, c'est bien (En/Fr)

I guess I had too much time on my hand this afternoon, and I inadvertly deleted all my links while playing with my blog. I was hoping to find something in my cache, but nope, it's pretty much all gone. So, I guess that means I'll have to put them in all over again, one at a time [bigh sigh], that is, if I can remember what I had before.

People say "change is good." Maybe they're right and that, too, might just be some kind of blessing in disguise, an opportunity to do something better than before.

(PS. By the way, if you notice a missing link - like yours - don't hesitate to let me know, thanks! It might be a while until I put the template back together)

* * * * *

Comme je n'avais rien trouve de mieux a faire cet apres midi, j'ai accidentellement supprime tous les liens qui existaient sur mon blog. J'avais espere trouver quelque chose dans mon cache, mais non, tout est parti. J'imagine que ce qui me reste a faire maintenant, c'est de les remettre tous un par un [gros soupir], c'est a dire, si j'arrive a m'en souvenir.

Les gens disent que 'le changement, c'est bien'. Esperons qu'ils aient raison et que la aussi, ce sera une occasion de faire quelque chose de mieux qu'avant.

(PS. Au fait, si vous voyez un lien qui manque - par ex. le votre - n'hesitez pas a me le faire savoir, merci! Ca risque de me prendre du temps a reconstituer la maquette que j'avais avant)

7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

C'est en effet un "incident" qui fait reflechir...
Cela peut te permettre de "revoir ta copie", la vie, le destin sont autant de "teasers"...
Il semble que nous devons sans cesse nous renouveler...
Pour le meilleur de notre experience sur cette terre...
Je pensais hier soir...et me disais que les femmes sont clairement faites de changements...(menstruations)...
Tous les mois nous nous "nettoyons" et l'experience est plus ou moins intense...
Le renouvellement semble etre un element "indispensable" ??
...
Je suis quand meme desolee mais peut-etre est-ce en effet une bonne chose...
Peut-etre en recherchant, tu vas trouver quelque chose de different, ou de mieux, ou simplement quelque chose dont tu n'avais pas idee...
Je ne sais pas...

7:41 AM  
Anonymous Anonymous said...

Cela faisait quelques jours que je n'était pas revenue sur ton blog.Que de changements en si peu de temps!
Coupe de cheveux et travail!(habituellement pas dans cet ordre!).Bonne chance pour tout

By the way...
Pour les liens perdus, il manque toujours l'adresse de mon site.(J/K!)

9:10 AM  
Anonymous Anonymous said...

Sympa la nouvelle maquette, plus sobre ! Bon au fait cette "premiere" journee ? ;o)

8:51 PM  
Blogger Sardinette said...

ma chere tomate, desolee pour ton job, en effet tu n'avais pas grand choix!!! oui on en revient tous du "corporate world" et de ses methodes expeditives....
desole que tu aies a bosser dans un environement pareil !!!
pour te remonter le moral quand je cherche tomate farcie sur google en cache, je tombe sur ton ancien site avec tous tes liens (http://www.google.com/search?q=cache:-PguftV_wJ0J:tomatefarcie.blogspot.com/+tomate+farcie&hl=en)
A bientot et courage! ;)

1:50 PM  
Anonymous Anonymous said...

Tu as oublie le mien!!!!!!

8:34 AM  
Blogger Tomate Farcie said...

Sandy: En effet, il faut savoir se renouveler sans cesse. Celui qui n'avance pas recule, ou quelque chose comme ca... C'est pourtant vrai.

Angelina et Gigi: Eh bien, il n'y avait qu'a le dire! :-)

Chris: Je prefere aussi. Plus facile a lire, je crois, et pour presenter des photos, j'aime mieux un fond plus discret. Ce qui manque en fait, sur ce blog - entre autres - c'est les "categories" et les "derniers commentaires" . Dommage.

Sardinette: Vous avez recu mon mail? Merci de tout coeur. Des que j'ai une minute, je remettrai tous ces liens en place.

6:09 PM  
Blogger Sardinette said...

mail bien recu!
;) et tu peux me tutoyer madame tomate!!!
a bientot!

12:20 PM  

Post a Comment

<< Home