<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://draft.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d12410625\x26blogName\x3dTomate+Farcie+%C3%A0+San+Francisco\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://tomatefarcie.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3den_US\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://tomatefarcie.blogspot.com/\x26vt\x3d-7732121196913013154', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

Tuesday, August 09, 2005

Tomate va chez le coiffeur / Tomate gets a haircut (Fr/En)

Voila, tout arrive, et je suis finalement allée chez le coiffeur!
(Ok, I finally went to the haidresser!)

Maintenant, je ressemble un peu à ça:
(Now, I look a little bit like this:)



Enfin, ça, c'est dans la journée car le matin, c'est plutot un peu comme ça:
(Well, that's what I look like during the day, because in the morning, I rather look like this:)



Enfin, faut pas se plaindre. Apres tout, mon premier choix était celui ceci:
(Still, can't complain. After all, my first choice would have been this one):



J'ai pas osé... cette fois ci! Mais on sait jamais, je risque de le faire ...
(I didn't dare... this time! But you never know, I just might do it ...)






Enfin tout ceci est un peu mieux que ce que j'avais sur la tête avant et qui ressemblait fort à ceci:
(All that is still somewhat better than what I looked like before:)



Et comme je parle pas Aussie ...
And since I don't speak Aussie...

Allez, bonne continuation!
(Bye for now)


All Haircut Photographs from: www.1001-hairstyles.com (Attention, ce site est bourre de pop-ups! Beware, this site will send your computer pop-up windows by the truckload, though!)

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Super sympa comme coupe et couleur !
Je pense que tu as fais le bon choix par rapport au platine...mais bon, c'est mon opinion !!
J'ai ete blonde, tres blonde longtemps et je suis moi-meme maintenant rousse et je me sens beaucoup mieux !
Par contre, je vais moi aussi je pense me remettre a une coupe courte !
Ca en jette !
Bon idee !

9:59 PM  
Blogger Tomate Farcie said...

Ah, non, c'est pas platine, c'est ... pink!!! :-)

10:18 PM  
Anonymous Anonymous said...

Oh mince ! hahaha...Desolee, je croyais que c'etait platine !
Ha Pink, ce serait rigolo remarque..mais j'aime bien le roux !

7:32 PM  

Post a Comment

<< Home